C’est un twitt de Hum2But qui m’a lancé sur cet article de La Horde. Où il est démontré qu’un gentil petit membre des JNR (dont proviennent ceux qui ont assassiné Clément Méric) du doux patronyme de Daniel Mack présente une certaine proximité qui n’est pas qu’idéologique, mais également physique comme on le voit sur la photo ci-dessus, avec la patronne du FN. CQFD. Ce que tout le monde présupposait déjà se verrait-il par là même confirmé ? A suivre… Comptez sur moi. Antifa un jour…
Nota-bene : dites voir, les prétendus journalistes de BFMTV, si au lieu de vous rassasier dans votre ordinaire médiatique de donner une tribune au méprisable Serge plutôt qu’à l’entourage du pauvre Clément,vous faisiez votre boulot, hum ? Parce que nous, humbles blogueurs, je le rappelle, ne sommes pas rétribués pour cela ! #jedisçaedisrien…
.
Classé dans:actualités, politique française, société Tagged: antifas, Ayoub, Daniel Mack, démocratie, Droits de l'homme, extrême-droite, FN, France, gauchosphère, JNR, Le Pen, Marine Le Pen, racisme, service d'ordre FN, xénophobie
