Pendant que les sites d’extrême droite se vantent sans la moindre pudeur et nul respect de l’être humain d’avoir eu la peau de Clément (je ne leur ferai pas de liens, ce serait trop d’honneur pour cette lie de l’humanité), que le site Minute nous projette son vomi à la figure par sa Une si méprisable, et qu’une certaine presse soutenue par la droite et son sakozysme encore purulent s’obstinent à renvoyer dos à dos les Huns et les autres (alors qu’il reste franchement à prouver que l’extrême gauche ait tué), le chef du gouvernement a donc décidé d’engager la dissolution de plusieurs groupes d’extrême-droite, dont les JNR et Troisième Voie. C’est bien. je lui en suis reconnaissant.
Pas très envie à mon âge en outre de risquer ma vie pour simplement défendre des idées qui devraient être celles de tout être humain qui se respecte, par delà toute notion même d’appartenance nationale ou politique. Démocrate, et humaniste, voilà tout. Le simple respect des droits humains les plus élémentaires devrait pourtant suffire, bien que la sarkozie récurrente tente encore de les mettre à mal, malgré sa profonde déchéance historique, à l’instar de celle du Berluscononisme pourrissant.
Nous n’oublions pas.
.
Classé dans:actualités, justice, politique française, société Tagged: antifas, Ayoub, démocratie, Droits de l'homme, extrême-droite, FN, France, Front de gauche, gauche, gauchosphère, gouvernement, islamophobie, JNR, médias, néo-nazis, racisme, réacs, résistance, Sarkozy, Troisième voie, xénophobie
![](http://stats.wordpress.com/b.gif?host=gauchedecombat.com&blog=5479766&post=27471&subd=gauchedecombat&ref=&feed=1)